Skip to content

TICKETS PROGRAMMATEUR.TRICES: - 40 %

 

Vu la fréquentation professionnelle en croissance constante [170 programmateurs en 2016 & 320 programmateurs en 2018], nous ne sommes malheureusement plus en mesure d’accorder la gratuité d’accès aux spectacles à tous les professionnels.

 

Nous invitons dès lors les programmateurs à contribuer aux frais de développement de notre Festival, tout en bénéficiant d’une réduction forfaitaire de - 40% quelque soit le nombre de spectacles visionnés [réduction valable dès le 1er spectacle].

 

Cette réduction est réservée aux représentants d’institutions culturelles, Théâtres, Centres culturels, Scènes nationales, Festivals (...) qui sont en mesure de justifier un travail de programmation régulier. Cette réduction n’est valable que pour le/la/les chargé(e)s de programmation de la structure [un formulaire par personne].

 

Les autres travailleurs culturels [réalisant un travail différent de la programmation] & les accompagnant(e)s sont invités à réserver leurs tickets aux tarifs publics [tarif plein ou tarif réduit selon les catégories].

Accès au «Tarif Programmateur» en 3 étapes :

1/ Remplissez le formulaire ci-dessous [un formulaire par programmateur]

2/ Vous recevrez dans la journée un code de réduction par mail [après validation de votre formulaire par notre équipe]

3/ Au moyen de votre code de réduction, vous pourrez alors directement acheter vos tickets aux conditions programmateurs sur notre billetterie en ligne [Eventbrite]

Formulaire d'inscription en tant que programmateur

  • Organisme que vous représentez
    Organisatie die u vertegenwoordigt
    Organization that you represent
  • Fonction au sein de l'organisme
    Functie binnen de organisatie
    Function within the organization
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

FOCUS PROS

25 > 28.03

Conférences, présentation de projets & speed dating, ateliers, drink & autres réjouissances.

> En collaboration avec WBT/D & WBI

 

Programme complet & inscriptions en ligne d’ici quelques jours.

HÉBERGEMENTS

Bruxelles est une ville très hospitalière, disposant d’une large offre hotellière et de nombreuses possibilités d’hébergements de type chambres d’hôtes.

Dans votre choix d’hébergement, ne vous éloignez pas trop des communes qui accueillent des spectacles à l’affiche du Festival UP!: Bruxelles-Ville, Schaerbeek, Ixelles, Saint-Gilles. Ces communes sont bien desservies par les transports en commun (Métro / Tram / Bus).

Pour faciliter votre recherche d’hébergement :

> Répertoire des hôtels

> Répertoire des auberges de jeunesse