Skip to content

Actualités. POUR NE RIEN RATER DE VOS RENDEZ-VOUS 100% CIRQUE.

Spectacles UP!

La SAISON UP! a commencé au grand air: «On a redécouvert ce que c’est d’applaudir!»

Depuis ce mercredi, c’est parti pour une avalanche de spectacles de tout poil [et de tout muscle] : «Du simple au double» [la petite forme] de la Compagnie française Embrouillamini a ouvert la SAISON UP! de l’Espace Catastrophe, avec ses 25 spectacles à découvrir un peu partout à Bruxelles jusqu’en mai 2021. Le premier rendez-vous de ce mercredi à Wolubilis a fait le carton plein, avec des spectateurs tout heureux de retrouver le spectacle [enfin] vivant.
Spectacles UP!

Avalanche de spectacles : c’est la SAISON UP!

En mars, le Festival UP! était l’un des premiers événements culturels annulé à cause de la crise sanitaire. Bonne nouvelle, deux tiers des spectacles prévus sont (re)programmés tout au long de la Saison ! Vous pourrez les découvrir à travers toute la ville, à votre rythme, de septembre 2020 à mai 2021.
Spectacles UP!

« Du simple au double », pour lancer la SAISON UP!

Le mercredi 9 septembre, la SAISON UP! de l’Espace Catastrophe s’ouvrira en plein air ! Les deux incomparables demoiselles de la compagnie Embrouillamini vous feront voir « Du simple au double » [la petite forme], dans le cadre de « Wolubilis à ciel ouvert », à Woluwe-Saint-Lambert. Un rendez-vous irrésistible, en ouverture d’une saison riche de plus de 25 spectacles !