Skip to content

Avalanche de spectacles : c’est la SAISON UP!

En mars, le Festival UP! était l’un des premiers événements culturels annulé à cause de la crise sanitaire. Bonne nouvelle, deux tiers des spectacles prévus sont (re)programmés tout au long de la Saison ! Vous pourrez les découvrir à travers toute la ville, à votre rythme, de septembre 2020 à mai 2021.

Actus-avalange-de-spectacles-cest-la-saison-up

Dès septembre, l’Espace Catastrophe lance sSAISON UP! : une Saison 100% Cirque, avec 100% de vitamines pour vous en mettre plein les mirettes

Parmi le large programme de cette folle saison, on compte plus de 25 spectacles à découvrir jusqu’en mai 2021 sur quelques-unes des plus belles scènes de la capitale. Du Cirque comme vous ne l’avez jamais vu, rêvé par les nouvelles générations d’auteurs et créateurs belges et internationaux.

Il ne sera donc pas dit – loin de là – que la crise sanitaire aura tout emporté dans son tourbillon. Si, en mars 2020, cette situation inédite a eu raison du Festival UP! [à quelques jours de son démarrage], l’Espace Catastrophe encore rebondi et s’est coupé en quatre, avec le soutien des lieux-partenaires, pour (re)programmer la plupart des spectacles prévus.

Une SAISON 100% CIRQUE puisqu’en lieu et place des dix jours du festival, cette Saison vous offre 10 mois de folie douce ! Les agendas des compagnies se sont bousculés, les différents lieux de présentation ont poussé les murs et l’Espace Catastrophe s’est battu comme un diable pour maintenir et organiser cette importante vitrine de visibilité pour les artistes et leurs créations.

Au menu : de l’audace, du Cirque intimiste, des grands formats explosifs, une technique toujours plus poussée, des sujets de plus en plus politiques et la technologie qui s’invite dans le bal ! Un conseil d’ami : ne tardez pas à réserver vos places – ou votre télésiège – dans cette avalanche. Une formule « pass », à partir de 3 spectacles réservés à des dates différentes, permet de profiter de prix dégressifs, comme pendant le festival habituel… qui prend donc une échelle encore plus folle !

 

★ Retrouvez vite toute la programmation : https://upfestival.be/